Episodes du podcast Témoignages

Podcast – Gaëlle Oinounou – maladie d’un enfant et aventure entrepreneuriale #3

gaelle oinounou du chaos naissent les étoiles

La maladie d’un enfant

Aujourd’hui, le burn-out s’éloigne doucement de moi, mais pas le cadeau qu’il m’a fait. Cette conscience aiguë qu’il y a de la beauté dans tout événement, que chaque épreuve a quelque chose à nous apprendre. Dans cette saison du podcast, vous entendrez les histoires de ces “cadeaux mal emballés de la vie” qu’ont un jour reçu mes invités.

Gaëlle Oinounou mène une vie heureuse avec son amoureux et leurs deux fils. Son bébé, Robin, n’a pourtant que 7 mois lorsqu’il arrive un soir aux urgences pédiatriques en grave détresse respiratoire. Gaëlle ne le sait pas encore, mais les crises d’asthme rythmeront désormais son quotidien et l’amèneront sans cesse à l’hôpital pendant plusieurs mois.

Aujourd’hui, Gaëlle nous raconte l’impact de cette épreuve sur sa vie et la façon dont elle a appris à écouter son intuition : le changement complet de leurs habitudes de consommation, son saut dans l’entrepreneuriat, et la création du bouleversant podcast Du chaos naissent les étoiles, pour que d’autres parents puissent aider leur enfant.

Gaëlle, c’est tout ça à la fois : ce grand cœur tourné vers les autres et cette énergie qui semble infinie quand il s’agit de sauver son bébé. Ecoutez ses mots et vous comprendrez pourquoi l’avoir comme invitée sur le podcast était une évidence.

Pour écouter l’épisode, rendez-vous sur Apple podcast, ou Spotify, ou Deezer. Bonne écoute !

Et pour écouter d’autres épisodes, c’est par là.

Le moment fort de l’épisode

Soutenir le podcast ✨

Si vous aimez le podcast Un Cadeau Mal Emballé et que vous souhaitez le soutenir, n’hésitez pas à me mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et un commentaire, ça me fera très plaisir de vous lire. C’est grâce à vos notes, à vos commentaires et à vos partages qu’il sera bien classé dans les applications de podcast et diffusé au plus grand nombre. Un grand MERCI

Si ce contenu vous plaît, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *