Parcours PMA et deuil périnatal
Aujourd’hui, le burn-out s’éloigne doucement de moi, mais pas le cadeau qu’il m’a fait. Cette conscience aiguë qu’il y a de la beauté dans tout événement, que chaque épreuve a quelque chose à nous apprendre. Dans cette saison du podcast, vous entendrez les histoires de ces « cadeaux mal emballés de la vie » qu’ont un jour reçu mes invités.
Anne-Solange Tardy est une artiste, créatrice du superbe Cachemire & Soie dont l’univers poétique m’a totalement embarquée voilà déjà plusieurs années. Elle a traversé un difficile parcours vers la parentalité sur lequel elle a posé des mots qui m’ont bouleversée.
Anne-Solange a généreusement accepté de venir partager ces mots ici, de parler de la PMA et du deuil périnatal et d’ainsi apporter un peu de lumière à ceux qui traversent ces mêmes épreuves et se sentent souvent très seul(e)s. On aborde aujourd’hui un sujet sensible que mon invité a su éclairer de sa délicatesse : un GRAND MERCI Anne-Solange.
Maintenant, je vous laisse découvrir l’épisode et me dire ce que vous en pensez !
Pour écouter l’épisode, rendez-vous sur Apple podcast, ou Spotify, ou Deezer. Bonne écoute !
Et pour écouter d’autres épisodes, c’est par là.
Le moment fort de l’épisode
Soutenir le podcast ✨
Si vous aimez le podcast Un Cadeau Mal Emballé et que vous souhaitez le soutenir, n’hésitez pas à me mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et un commentaire, ça me fera très plaisir de vous lire. C’est grâce à vos notes, à vos commentaires et à vos partages qu’il sera bien classé dans les applications de podcast et diffusé au plus grand nombre. Un grand MERCI
Cette interview est effectivement prenante et touchante à la fois. Merci pour cet instant de sérénité et le rappel que c’est aussi un choix de changer de projet, pas nécessairement pris par dépit, en le voyant positivement.