Episodes du podcast Témoignages

Podcast – Anne-Solange Tardy – parcours PMA et deuil périnatal

Parcours PMA et deuil périnatal

Aujourd’hui, le burn-out s’éloigne doucement de moi, mais pas le cadeau qu’il m’a fait. Cette conscience aiguë qu’il y a de la beauté dans tout événement, que chaque épreuve a quelque chose à nous apprendre. Dans cette saison du podcast, vous entendrez les histoires de ces “cadeaux mal emballés de la vie” qu’ont un jour reçu mes invités.

Anne-Solange Tardy est une artiste, créatrice du superbe Cachemire & Soie dont l’univers poétique m’a totalement embarquée voilà déjà plusieurs années. Elle a traversé un difficile parcours vers la parentalité sur lequel elle a posé des mots qui m’ont bouleversée.

Anne-Solange a généreusement accepté de venir partager ces mots ici, de parler de la PMA et du deuil périnatal et d’ainsi apporter un peu de lumière à ceux qui traversent ces mêmes épreuves et se sentent souvent très seul(e)s. On aborde aujourd’hui un sujet sensible que mon invité a su éclairer de sa délicatesse : un GRAND MERCI Anne-Solange. 

Maintenant, je vous laisse découvrir l’épisode et me dire ce que vous en pensez !

Pour écouter l’épisode, rendez-vous sur Apple podcast, ou Spotify, ou Deezer. Bonne écoute !

Et pour écouter d’autres épisodes, c’est par là.

Le moment fort de l’épisode

Soutenir le podcast ✨

Si vous aimez le podcast Un Cadeau Mal Emballé et que vous souhaitez le soutenir, n’hésitez pas à me mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et un commentaire, ça me fera très plaisir de vous lire. C’est grâce à vos notes, à vos commentaires et à vos partages qu’il sera bien classé dans les applications de podcast et diffusé au plus grand nombre. Un grand MERCI

Si ce contenu vous plaît, partagez-le !

1 thought on “Podcast – Anne-Solange Tardy – parcours PMA et deuil périnatal”

  1. Cette interview est effectivement prenante et touchante à la fois. Merci pour cet instant de sérénité et le rappel que c’est aussi un choix de changer de projet, pas nécessairement pris par dépit, en le voyant positivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *